Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellules
Archives
26 octobre 2006

Et moi et moi !

Nadine BRUN-COSME. L'école des loisirs Sans_titre Pièce de théâtre très courte comprenant quatre personnages (la Grande, la Tiotte, la Mère et le Jardinier), Et moi et moi ! met en scène la quête de l'amour maternel par une petite fille. La Grande et la Tiotte sont jumelles. La Grande, née avant sa soeur, se sent supérieure à elle et fait tout pour l'infantiliser afin de lui être indispensable. Cette position est d'autant plus inconfortable pour la Tiotte que leur mère ne lui montre guère d'intérêt. La Tiotte, elle, aimerait tant que sa mère la remarque et lui montre de l'affection. Mais que faire pour y parvenir ? Le jardinier, touché par cette petite fille, va tenter de l'aider à conquérir le coeur de sa mère... Je vous laisse maintenant découvrir si son intervention va s'avérer efficace ou non.
Publicité
Commentaires
Libellules
Publicité
Derniers commentaires
Publicité