Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellules
Archives
27 juin 2007

Maintenant, c'est ma vie

Meg ROSOFF. Albin Michel Rosoff___C_est_ma_vie Daisy, 15 ans, vit à New-York avec son père et sa belle-mère qu'elle surnomme Davina la Diabolique ! Cela montre bien à quel point elle l'apprécie... La jeune fille ne fait rien pour lui faciliter la vie comme vous pouvez l'imaginer... Face à cette attitude, son père l'envoie en Angleterre chez des cousins qu'elle ne connaît pas. Dans ce pays, sa vie va prendre une nouvelle tournure en lui faisant rencontrer l'amour. Mais celui-ci sera contrarié par la guerre qui convoie pour tous son lot de malheurs... Si ce livre a reçu plusieurs prix internationaux, moi je lui en attribue un pour sa couverture que je trouve magnifique.
Publicité
Commentaires
S
je l'ai lu l'année dernière celui là !!! mes élèves aiment bien!<br /> bises
Libellules
Publicité
Derniers commentaires
Publicité