Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellules
Archives
5 janvier 2007

Le cri du phasme

Alex COUSSEAU. Editions du Rouergue Le_cri_du_phasme_Alex_cousseau__900017 Elliott redouble sa troisième alors que ses amis Sacha et Leïla sont déjà au lycée tout comme Romane, la soeur de Sacha, dont il est amoureux. Il vit dans une vieille bicoque avec son père et son frère, entre hommes, se parlant peu. Il faut dire qu'en ce moment Elliott n'a guère envie de parler tellement il se sent mal dans son corps et dans sa tête. Il ne va pas bien et ne sait que faire pour retrouver le goût de vivre, si ce n'est jouer avec le feu... Plutôt pour un public de lycéens.
Publicité
Commentaires
S
j'l'ai commandé.
S
Tiens c'est marrant j'ai failli l'acheter pour mon cdi celui là mais...plus de budget. Ce sera pour ma prochaine commande.<br /> J'ai eu dans un intercdi une petite brochure sur cette édition, et les livres présentés. Y'en a plusieurs qui m'intéressent.<br /> Y'a une collection aussi, "Tribal" c'est une bonne collection dixit certains de mes élèves.<br /> Kaira de Gudule a bien marché. Et aussi peau de pêche ;-) même s'il est un peu gros et que les élèves le rendent tjs en retard :-(<br /> bonne rentrée
Libellules
Publicité
Derniers commentaires
Publicité