Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellules
Archives
27 décembre 2006

Ma mère est une étoile

Marie LEYMARIE. Syros m_re Laurie, 13 ans, qui n'a jamais connu son père, vit avec sa mère, danseuse à l'Opéra. Leur relation est fusionnelle et difficilement compréhensible par autrui. Laurie admire tellement sa mère qu'elle l'a placée sur un véritable piedestal. Pourtant, les choses vont se compliquer entre elles lorsque Laurie va apprendre que sa mère est amoureuse. Elle est loin d'être prête à partager sa maman ; et l'élu de son coeur est , pour elle, un intrus. L'incompréhension entre mère et fille est inévitable. Quelque chose ou quelqu'un parviendra-t-il à faire accepter à la jeune fille le nouveau pan de la vie de sa mère et à exprimer ses émotions ? Ce roman, agréable à lire, m'a cependant laissé sur ma faim car la fin du livre soulève de nouveaux éléments et on aimerait en savoir plus. J'attends donc une suite.
Publicité
Commentaires
C
Il était très bien ce livre, il m'avait beaucoup plu!!!<br /> Cet après-midi on me pose une partie de mon appareil et vendredi prochain l'autre, c'est un cadeau du papa noël, il est gentil hein..<br /> Avez-vous le timbre:<br /> -Jean-baptiste Greuze, le guitariste 0,82€, la poste 2005<br /> -François Mitterand 1916-1996 3€<br /> Je les ai en double et c'est pour savoir si je vous les ramène.<br /> Comment fait-on pour décoller les timbres du papier, j'en ai beaucoup qui ont encore le papier et c'est énervant, je ne peux pas les ranger, d'ailleurs où achète-t-on des cahiers pour les ranger???
Libellules
Publicité
Derniers commentaires
Publicité