Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellules
Archives
15 juillet 2006

Le journal intime de Georgia Nicolson : Louise Rennison, Scripto 2005

bbbbb

Ces histoires en 6 tomes racontent la vie d'une adolescente de 14 ans : amoureuse, complexée, un brin superficielle, entourée de sa bande de copines déjantées qui passent leur temps à faire les 400 coups.  Il ne faut pas s'attendre à des réflexions d'une profondeur saisissante,  mais pourtant c'est un peu comme la télé réalité : ça détend. 

Publicité
Commentaires
C
j'ADOre, j'ai le tome 1 et je viens de finir le tome 3 emprunté à la bibli !!! MAlheureusement j'ai sauté le 2 mais c'est excellent quand même c'est à mourir de rire !!<br /> Exemple : Gee alias Georgia va à un concert des Stiff Dylans son père vient la chercher à minuit elle lui dit de ne pas se montrer , devinez e qu'il fait il met une cagoule !!<br /> Quand tu le lis c'est déroutant surtout que les filles sont vraiment folles dès fois !!
Libellules
Publicité
Derniers commentaires
Publicité