Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellules
Archives
20 janvier 2008

Le Procès du Loup

Zarko PETAN. Magnard loup Bien entendu, vous connaissez tous l'histoire du Petit Chaperon rouge... Alors, aujourd'hui, je vous propose de lire le procès du loup où le monde merveilleux des contes se mêle à celui des humains. Eh oui, le temps est venu pour cet animal de répondre de ses actes ! Si je vous laisse découvrir le verdict, je peux néanmoins vous dire que l'aspect comique est omniprésent dans cette pièce de théâtre, tant au niveau des situations, des attitudes et caractères des personnages qu'au niveau des répliques... Lors de la représentation de cette pièce, je suis sûre que les rires fuseraient côté spectateurs. Alors pour connaître à quelle sauce le loup va être mangé, plongez au coeur de ce procès mélangeant monde réel et monde imaginaire...
Publicité
Commentaires
Libellules
Publicité
Derniers commentaires
Publicité