Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellules
Archives
22 avril 2007

Tada !!!!!

Il sort en mai !!!!!!!   plus que quelques jours!  Le dernier tome s'intitulera "La fin" (sniifff maispourtant logique).

orphbaud13

Bref, avant de m'en aller rejoindre mes pénates je souhaitais mettre en exergue cette couverture. 

Car le mot fin évoque beaucoup de choses pour moi. Mais comment diable une telle histoire rempli d'embruglios embrouillaminesques peut-elle finir ? (remarquez, je me pose la même question avec les Harry Potter)...

comment fait donc un auteur, une fois qu'il s'est fourré dans un tel pétrin, pour ramener les choses à la normale ? Va-t-il nous donner une explication logique ou nous laisser cette fin sur notre...faim ? Y aura-t-il vraiment une fin ? Mais alors une fin heureuse ou malheureuse ? Heureuse, ça ne ressemble pas aux orphelins Baudelaire. Malheureuse, oui mais ils l'ont toujours été, donc comment sait-on que c'est la fin et qu'est ce qui la distingue des autres...

A qui est ce gros pied-pied qui n'a pas bonne mine avec ses orteils pâlichons sur la couverture ?

A moi, à force de mariner pour attendre la fin et de me poser toutes ces questions !!!!

Vite chez les libraires dès le mois de mai!!!   Lemony snickett risque encore très fortement de nous surprendre...

Publicité
Commentaires
S
L'auteur s'en sort pas mal : il n'y a pas réellement de fin !
M
Ca y est je l'ai <br /> Oulala je me demande ce que nous a fait l'auteur...<br /> <br /> Mathilde
M
Enfin il y a une date de sortie!!! nous allons enfin pouvoir nous jeter sur les libraires pour assouvir notre faim de fin. pour ce qui est du pied je pense reconnaitre celui du comte Olaf (on apperçoit un oeil tatoué sur la cheville mais qui sait...) J'imagine mal une fin heureuse car d'après Lemony Snickett il ne faut surtout pas lire ce livre sous peine de dépression ayant pour une fin trop déprimante.<br /> <br /> Une seule solution pour avoir réponse a toute nos questions. Prendre notre mal en patience et attendre sagement mai puis dévorer le tome 13.<br /> Aie Aie Aie ca va etre long.<br /> <br /> Mathilde
Libellules
Publicité
Derniers commentaires
Publicité